Beaumes de Venise

L'appellation Beaumes de Venise

Les savoureuses notes du Beaumes de Venise n’ont d’égal que les merveilleux paysages dont il est originaire :

Les amoureux de la Toscane pourront retrouver les territoires vallonnés et verdoyants au pied même des Dentelles de Montmirail. Les passionnés de randonnées marcheront des heures durant entre les vignes et les oliviers centenaires. Pour les plus curieux, ces terres se dévoileront jusque dans leurs entrailles avec les grottes creusées au coeur de la colline, les Balmes.

Les rues typiquement provençales, le village et son clocher du XII° siècle ou le vieux château et ses remparts séduiront les amoureux de la nature, de l’histoire et des beaux paysages.

Les petits comme les plus grands, en famille ou entre amis, venez découvrir les terres insolites du Beaumes de Venise. Partagez des bons moments à traverser les territoires ancestraux qui ont vu naître un vin à la robe si originale qu’il était appelé « La vigne des Abeilles ».

  • AOC Beaumes de Venise Rouge 2015 « Hommage »

    AOC Beaumes de Venise Rouge 2015 « Hommage »

    Implantées sur un terroir classé Cru des Côtes du Rhône, dans le berceau des vignobles de Beaumes de Venise, les vignes de la famille Rougon font l'objet d'une attention particulière depuis trois générations pour en tirer le meilleur nectar.
    15,00  /bt
    En savoir plus
  • Muscat de Beaumes de Venise 2017

    Muscat de Beaumes de Venise 2017

    Les terres de Beaumes de Venise sont habitées par les vignes depuis la nuit des temps. Mais il aura fallu quelques siècles de plus pour voir apparaître un vin fruité, gourmand et sucré, le muscat.
    13,65  /bt
    En savoir plus